La sécurité avant tout !

Sécurité de votre site internet

Protégez-vous ! Tous les sites sont pris pour cible.

Selon Forbes, 30,000 sites sont piratés chaque jours ! Les hackers tentent par tous les moyens de mettre la main sur le maximum de sites possible, du plus gros au plus petit. Pour cela, ils utilisent généralement des « robots » qui scannent automatiquement des millions de sites tous les jours, à la recherche de failles de sécurité à exploiter ! (Plus d’infos)

Ce sont souvent les plus petits sites les moins protégés, mais pas seulement… TOUS les sites leur sont utiles d’une façon ou d’un autre. Si ce n’est pas pour du vol de données, c’est pour de la propagation de virus, du vol de bande passante, de ressources, du détournement SEO… Les répercussions peuvent être très graves légalement, mais aussi très lourdes pour vos finances, votre image de marque et votre visibilité sur les moteurs de recherches (Google).

La grande majorité des développeurs de sites web ne s’embarrasse pas une seconde avec ces problématiques. Soit par méconnaissance du sujet, soit pour gagner du temps ! Dans les faits, ils vous livrent des sites non sécurisés et facturent évidemment la remise à niveau après un hack malheureusement inévitable !

Chez Altarum, nous prenons le problème en amont. Nous préférons travailler la sécurité avant le drame, sans surcoût. Cela fait gagner du temps à tout le monde et augmente la satisfaction clients et notre image de marque. Nous travaillons énormément avec le bouche à oreille !

En clair que risquez-vous avec un site non sécurisé ?

Nos solutions !

Gardez en tête qu’aucun système n’est infaillible. Nous mettons plusieurs techniques, outils et paramétrages en place pour verrouiller au maximum le site. Sécurité logicielle, sécurité matérielle, configurations spécifiques, mises à jour très régulières, SSL, 2FA, captcha, sauvegardes multiples, honeypot… Par mesure de sécurité, nous ne dévoilerons pas ici le détail précis des actions effectuées.

Tous les sites que nous livrons sont sécurisés en suivant nos protocoles stricts.
Vous disposez déjà d’un site et souhaitez le sécuriser ? Contactez nous.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!