Pas de blabla, le top à prix plancher

Hébergement de site et nom de domaine

Pour que votre site internet fonctionne et que les internautes puissent y accéder, vous devez obligatoirement disposer d’un hébergement et d’un nom de domaine.

Qu'est-ce qu'un hébergement web ?

Pour faire simple, l’hébergement web consiste à « installer » votre site sur un serveur informatique afin qu’il soit accessible aux visiteurs. Ces serveurs doivent répondre à de nombreuses exigences, aussi bien en matière de sécurité que de performances. Un hébergement est très généralement loué au mois ou à l’année, de nombreuses options techniques sont alors possibles.

Pierre angulaire de votre site internet, souvent pris à la légère, il se révèle être une véritable source de tracas ou un gouffre financier s’il n’est pas choisi correctement. Réfléchissez donc à deux fois avant de vous engager chez un hebergeur lowcost bien connu avec sont lot de pannes spectaculaires !

Notre solution hébergement !

Ces enjeux et leurs aspects techniques peuvent être obscurs pour la plupart de nos clients, c’est pourquoi Altarum propose son propre service d’hébergement à ses clients « packs clé en main« . Nos experts vous proposent simplement l’une des meilleures offres en matière de performance, fiabilité et sécurité, à un tarif plancher. Parmi les meilleur temps de réponse du marché, CDN, résistance à la charge de haut niveau, sauvegardes auto, systèmes anti piratages / DDoS Incapsula, antivirus, antimalware, redondances, assistance 24h/24 – 7j/7… (Pour la liste complète nous consulter.)

Si ce service est proposé uniquement à nos clients packs « clé en main » à des tarifs  inférieurs au prix du marché habituel, c’est avant tout une manière de fidéliser notre clientèle. Mais c’est également le meilleur moyen d’être certain que le site offrira des performances et une fiabilité excellentes en toute circonstances, ce en quoi nous nous engageons dans nos packs !

Qu'est-ce qu'un nom de domaine ?

Imaginez votre site internet comme une maison. L’hébergement serait alors le terrain sur lequel se trouve « la maison » (le site), et le nom de domaine « son adresse ». Lorsqu’un internaute tape un nom de domaine dans un navigateur (Chrome, Firefox…), le domaine permet au navigateur de localiser votre site sur internet (exemple sur les serveurs Altarum !
Le nom de domaine est unique au monde, il se « réserve » pour un temps défini (1 an minimum). Lorsque ce temps est expiré, si vous ne renouvelez pas votre envie de le conserver (en payant), il redevient libre.  Attention donc à ne pas oublier les renouvellements !

Notre solution noms de domaines !

Nous nous occupons de tout, enregistrement, paramétrages et renouvellements !
Plus de 700 extensions sont disponibles. Des plus classiques comme les « .com » ou « .fr » aux plus exotiques !
Nous sommes également là pour vous assister dans votre choix si besoin. Facile à retenir ? Légal ? Bon pour la SEO ? On vous répond.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!